Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Grand Nettoyage de Printemps (Opération Be-Wapp) est reporté !

Le Grand Nettoyage de Printemps (Opération Be-Wapp) est reporté !

Suite aux décisions prises par le Conseil national de sécurité, l’asbl Be WaPP vous informe que le Grand Nettoyage de Printemps prévu fin mars est reporté aux 24-25-26-27 septembre 2020.

La date limite pour les inscriptions est maintenue au dimanche 15 mars à minuit selon la procédure initialement prévue via ce lien étant entendu que toutes les inscriptions restent valables pour le mois de septembre.

D’un point de vue logistique et pratique, nous demandons aux participants de conserver le matériel reçu dans leur colis afin de l’utiliser en septembre aux nouvelles dates.

Tous les chefs d'équipe ont été avertis par email de ce report. Toutefois, n'hésitez pas, à répéter cette information aux participants de votre commune.

Soyez assuré que nous vous recontacterons par mail dans les prochains mois afin de vous communiquer les informations essentielles et utiles au bon déroulement de cet événement qui mobilise des centaines de milliers de Wallons décidés à rendre un coup d’éclat à notre belle région !

Prenez soin de vous et de vos proches,

A bientôt,

L’équipe de Be WaPP asbl, pour une Wallonie Plus Propre

Actions sur le document