Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Seniors / Balade mensuelle du groupe sentiers.
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Balade mensuelle du groupe sentiers.

26/02/2020 de 08:30 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette première randonnée de l'année, nous vous proposons, le mercredi 26 février, une randonnée forestière au départ de la balade du Hêtre à Viné, Tier de Viné à Borlon. Sur la route Borlon-Palenge, quelques centaines de mètres après la sortie du village de Borlon, vous arrivez sur un sommet où un petit parking nous attend sur la gauche (si pas assez de place, il y a aussi un chemin sur la droite en veillant à laisser un passage suffisant pour les tracteurs).

La balade est assez facile mais aussi assez longue : 9 kms (et parfois assez boueuse suite à notre météo capricieuse). C'est pourquoi je vous suggère le départ à 9 heures précises (ou 8h30 à Clavier-Station pour le covoiturage).

Nous traverserons donc le bois de Viné, le bois d'Oneux, "Sur les pekets", petite halte à Oneux (seul village que nous traverserons) pour la dégustation des douceurs de Rose, retour au Hêtre à Viné par les Kimones d'Atrin.

Au plaisir de vous revoir... en forme !

Renseignements à la Commune : 086/34.94.27

Plus d'infos
Ajouter un événement au calendrier