Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population-Etat civil / Démarches / Déclaration de perte/vol de carte d'identité

Déclaration de perte/vol de carte d'identité

Ainsi que pour toute perte ou vol en dehors des heures d'ouverture du bureau de Population (du lundi au vendredi de 8h à 12h, mercredi 14h-16h, permanence du jeudi 16h à 19h), c'est à la police qu'il appartient d'informer le helpdesk afin de faire désactiver la fonction électronique de la carte d'identité.

Lors de la communication de la perte ou du vol de la carte par le citoyen par la commune ou par la police au helpdesk, la fonction électronique de la carte d'identité est immédiatement ANNULEE.

• Pour la déclaration de perte ou de vol : se munir de 2 photos
  • Pour la confection d'une nouvelle carte d'identité (à la suite d'une perte ou d'un vol) se munir de :

1. une photo

2. l'attestation de perte ou de vol

3. 21 € (- de 18 ans) ou 24 € (+ de 18 ans) pour la confection de votre nouvelle carte